One Tree Hill -- RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill -- RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rétrouvailles [Pv avec Haley ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elizabeth James

Elizabeth James


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : A Tree Hill auprès ma soeur Haley
Humeur : Heureuse auprès de ma soeur Haley et mes filles Padmé et Phoebe
Date d'inscription : 10/12/2007

Rétrouvailles   [Pv  avec  Haley ] Empty
MessageSujet: Rétrouvailles [Pv avec Haley ]   Rétrouvailles   [Pv  avec  Haley ] Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:58

Elizabeth avait quitter le maison de ses parents pour retrouver sa soeur cadette Haley , elle avait passe de bon moment avec ses parents et ses soeurs . Elle avait sa nouvelle famille , fiancé à Will et mère des jumelles Padmé et Phoebe . Elizabeth était dans sa chambre , elle pris ses affaires anisi que ses filles qui avait 1 ans . Elizabeth vit ses parents qui occupa un dernière fois de ses petites filles , elle pris Phoebe dans ses bras , elle posa sa fille dans le siége bébé , elle attacha la ceinture . Elizabeth serra une dernière fois ses parents , elle pris la route jusqu 'a l ' appartement de Nathan et sa soeur cadette Haley . Elle arriva enfin sa destination , elle pris la poussette et posa ses filles . Elle s ' avanca vers l 'appartement , elle frappa la porte . Lorsque , elle entendit une personne arriva et ouvra la porte . Cette personne est ....
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesdescaraibes12.niceboard.net
Haley

Haley


Féminin
Nombre de messages : 71
Localisation : Tree Hill
Humeur : Souvent joyeuse, elle apparait comme un rayon de soleil
Date d'inscription : 19/11/2007

Rétrouvailles   [Pv  avec  Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Rétrouvailles [Pv avec Haley ]   Rétrouvailles   [Pv  avec  Haley ] Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:33

Haley étéais très heureuse d' héberger sa soeur pendant quelques temps, ça faisait longtemps qu' elles ne s' étaient vues(la dernière fois lors de ses fiancaille avec Will, puis elle avait enchainé avec une tournée ...)Bref, il y avait toujours une grande complicité entre les deux soeur, et cela se resenti dans le regard qu' elle lança Elisabeth..., un sourrir au lèvres.

Alors comme ça on vient squater chez moi?! [rires]
Comment ça va ma belle ?


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth James

Elizabeth James


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : A Tree Hill auprès ma soeur Haley
Humeur : Heureuse auprès de ma soeur Haley et mes filles Padmé et Phoebe
Date d'inscription : 10/12/2007

Rétrouvailles   [Pv  avec  Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Rétrouvailles [Pv avec Haley ]   Rétrouvailles   [Pv  avec  Haley ] Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:05

Cette personne était ma soeur cadette Haley , Elizabeth souria à sa soeur , elle avait toujours pris exemple sur sa soeur . Elle rentra dans l ' appartement , elle vit ma soeur qui lance un regard joyeux , elle écouta les paroles de sa soeur et prit la parole

- Je vais très bien et toi

Elizabeth était pas encore mariée à Will , elle était seulement fiancé au cousin de Nathan : William Turner . Elle avait un nouveau rôle dans sa vie : Maman , Elizabeth regarda ses filles avec amour , elle ressemble beaucoup , elle savais qui Padmé et l 'autre qui était Phoebe . Elle fit un sourire à sa soeur et elle demanda et posa cette question

- Haley !! Je veux être la marraine de Padmé et Phoebe ???? Avec ton mari Nathan ???

Elizabeth attendait la réponse de sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesdescaraibes12.niceboard.net
Haley

Haley


Féminin
Nombre de messages : 71
Localisation : Tree Hill
Humeur : Souvent joyeuse, elle apparait comme un rayon de soleil
Date d'inscription : 19/11/2007

Rétrouvailles   [Pv  avec  Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Rétrouvailles [Pv avec Haley ]   Rétrouvailles   [Pv  avec  Haley ] Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:30

Rétrouvailles   [Pv  avec  Haley ] 87773810 Haley était très émue, elle versa une ou deux larmes, puis répondit:

Bien sur, ça ma fait vraiment plaisir, j 'en parlerai à Nate, qui sera très heureux lui aussi! Tes filles sont adorable, c' est de famille I love you ! Les garçons ne vont suremnt pas tarder, en attendant racont moi un peu comment c' est passée ta tournée l' année dernière !

Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth James

Elizabeth James


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : A Tree Hill auprès ma soeur Haley
Humeur : Heureuse auprès de ma soeur Haley et mes filles Padmé et Phoebe
Date d'inscription : 10/12/2007

Rétrouvailles   [Pv  avec  Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Rétrouvailles [Pv avec Haley ]   Rétrouvailles   [Pv  avec  Haley ] Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:36

Elizabeth écouta les paroles de sa soeur , elle était très heureuse de avoir choisi sa soeur pour marraine . Elle assis sur la canapé près la poussette des jumelles , elle retourna ver sa soeur et prit la parole

- La tournée sa bien passe !! Et toi !! Avec ton mari ??

Dit -t-elle en souriant et regardant sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesdescaraibes12.niceboard.net
Haley

Haley


Féminin
Nombre de messages : 71
Localisation : Tree Hill
Humeur : Souvent joyeuse, elle apparait comme un rayon de soleil
Date d'inscription : 19/11/2007

Rétrouvailles   [Pv  avec  Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Rétrouvailles [Pv avec Haley ]   Rétrouvailles   [Pv  avec  Haley ] Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:44

Haley lui répondit, un petit sourrir aux lèvres ...

Nathan est vraiment quelqun de gentil et attentionné, il est plein de tendresse et me fais carrément fondre !!!!! On est fous amoureux l' un de l' autre et je crois que ça va durer encore pour longtemps ... Je nage en plein bonheur lorsque je suis à ses côtés, je me sens si porche de lui.... c' est vraiment formidale!
Et d' un air malicieux, elle ajouta: Et puis entre nous deux, la passion est toujours aussi présente ...
Rétrouvailles   [Pv  avec  Haley ] Images10
Et toi comment ça se passe avec ton chéri ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth James

Elizabeth James


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : A Tree Hill auprès ma soeur Haley
Humeur : Heureuse auprès de ma soeur Haley et mes filles Padmé et Phoebe
Date d'inscription : 10/12/2007

Rétrouvailles   [Pv  avec  Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Rétrouvailles [Pv avec Haley ]   Rétrouvailles   [Pv  avec  Haley ] Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:19

Elizabeth souria à sa grande soeur Haley , elle était très heureuse de la revoir , elle fut placée dans une famille d 'accueil " les Swann " dont elle fut séparer sa grande soeur . Elle était très fière de sa grande soeur , elle écouta les paroles de sa grande soeur Haley et prit la parole

- Très bien .. Will est un homme que aime des le premier jour .. Il a plein de qualites .. Aime occuper ses filles .. tes nièces .. Nous sommes amoureux depuis longtemps ... Je suis très poche de lui et mes filles et comment vont les parents et Taylor ?

Dit-t-elle en souriant à sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesdescaraibes12.niceboard.net
Contenu sponsorisé





Rétrouvailles   [Pv  avec  Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Rétrouvailles [Pv avec Haley ]   Rétrouvailles   [Pv  avec  Haley ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rétrouvailles [Pv avec Haley ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill -- RPG :: Les Maisons Et Apparts :: L'appart' De Nathan Et Haley-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser