One Tree Hill -- RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill -- RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Saison 5 (Hales)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Peyton

Peyton


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 23/11/2007

Saison 5 (Hales) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 (Hales)   Saison 5 (Hales) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:30

loooool il en serait bien capable ouais...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : tree hill
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 25/11/2007

Saison 5 (Hales) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 (Hales)   Saison 5 (Hales) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:36

pppff haley nimporte quoi lol^^ XD:)!!!! T de ses idée....mais s'est possible!!Smile

moi je pense que Lucas va finir avec Brooke, non je rigole je le vois avec peyton!!! meme si jaime pas se couple!!



plus que 4 jours a attendre!!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton

Peyton


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 23/11/2007

Saison 5 (Hales) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 (Hales)   Saison 5 (Hales) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:45

ouais ça se jouera entre Peyton et Lindsey...ou alors coup de théatre il finira tout seul O___o
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : tree hill
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 25/11/2007

Saison 5 (Hales) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 (Hales)   Saison 5 (Hales) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:58

lol!!!

mais franchement je prefere peyton que la lyndsay , jaime pas sa tete elle m'enerve et cest evident quil refinira avec peyton
Revenir en haut Aller en bas
Haley

Haley


Féminin
Nombre de messages : 71
Localisation : Tree Hill
Humeur : Souvent joyeuse, elle apparait comme un rayon de soleil
Date d'inscription : 19/11/2007

Saison 5 (Hales) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 (Hales)   Saison 5 (Hales) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:10

Eh bien ce serai vraiment difficile à croire ! Quel dragueur celui là , un vrai bourrau des coeurs!
Saison 5 (Hales) - Page 2 50374410
Revenir en haut Aller en bas
Haley

Haley


Féminin
Nombre de messages : 71
Localisation : Tree Hill
Humeur : Souvent joyeuse, elle apparait comme un rayon de soleil
Date d'inscription : 19/11/2007

Saison 5 (Hales) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 (Hales)   Saison 5 (Hales) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:17

Saison 5 (Hales) - Page 2 14828210 Un ptit gift pour mon marri que j' aime ! Saison 5 (Hales) - Page 2 14215710
Revenir en haut Aller en bas
Peyton

Peyton


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 23/11/2007

Saison 5 (Hales) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 (Hales)   Saison 5 (Hales) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:15

Nathan a écrit:
lol!!!

mais franchement je prefere peyton que la lyndsay , jaime pas sa tete elle m'enerve et cest evident quil refinira avec peyton
Ben pareil enfin je veux dire si je devais choisir entre Lindsey et Brooke se serait Brooke et de loin.Lindsey je peux pas la voir pourtant elle fait tout pour paraitre parfaite, elle arrête pas de montrer qu'elle n'est pas jalouse alors que c'est flagrant qu'elle l'est.Elle ferait mieux de le reconnaitre elle paraitrait moins fausse, la jalousie est humaine après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor James

Taylor James


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2008

Saison 5 (Hales) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 (Hales)   Saison 5 (Hales) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:32

Je suis complètement d'accord avec Pey ! Lindsay m'agace profondément !
Aussi moi j'adore Peyton ...
Revenir en haut Aller en bas
http://freresscott.forumpro.fr
Peyton

Peyton


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 23/11/2007

Saison 5 (Hales) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 (Hales)   Saison 5 (Hales) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:00

Taylor James a écrit:
Je suis complètement d'accord avec Pey ! Lindsay m'agace profondément !
Aussi moi j'adore Peyton ...
ah tu me fais plaisir là!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : tree hill
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 25/11/2007

Saison 5 (Hales) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 (Hales)   Saison 5 (Hales) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:38

oaui Je peu pas voir lysndsay encore pire que peyton, a coter peyton je ladore ^^.

Franchemenent si Lcuas se marie avec lynsday se peterais un plomb
Revenir en haut Aller en bas
Peyton

Peyton


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 23/11/2007

Saison 5 (Hales) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 (Hales)   Saison 5 (Hales) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:45

Vu les photos c'est bien partit pour qu'ils se marient.Je crois que je vais péter les plombs en voyant cet épisode
Revenir en haut Aller en bas
Taylor James

Taylor James


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2008

Saison 5 (Hales) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 (Hales)   Saison 5 (Hales) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:51

Oui ,je crois qu'ils se matient genre l'épisode 12 et Peyton a une sorte de vision d'elle entrain de s'opposer a leur union mais enfait elle revient dans la réalité ,regarde Brooke et on voit que ce n'était qu'un simple rêve ...

Nathan est trop beau quand il se coupe les cheveux épisodes 4 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://freresscott.forumpro.fr
Peyton

Peyton


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 23/11/2007

Saison 5 (Hales) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 (Hales)   Saison 5 (Hales) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:09

ouais c'est sur ça fesait longtemps que j'attendais qu'il les coupe.Nathan et Luke avaient des coupes horribles pendant la saison 4 et Nate c'était pas arrangé au début de la 5
Revenir en haut Aller en bas
Taylor James

Taylor James


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2008

Saison 5 (Hales) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 (Hales)   Saison 5 (Hales) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:04

lol ! C'est clair ! En général vous préféré Nathan ou Lucas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://freresscott.forumpro.fr
Peyton

Peyton


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 23/11/2007

Saison 5 (Hales) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 (Hales)   Saison 5 (Hales) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:08

bah moi j'aime beaucoup les deux je peux pas choisir Smile à part physiquement où je préfère Chad que James ce qui est plutôt bizarre parce que en général je préfère les bruns mais bon y a des exceptiosn à tout
Revenir en haut Aller en bas
Taylor James

Taylor James


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2008

Saison 5 (Hales) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 (Hales)   Saison 5 (Hales) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:31

Moi , c'est Nathan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://freresscott.forumpro.fr
Haley

Haley


Féminin
Nombre de messages : 71
Localisation : Tree Hill
Humeur : Souvent joyeuse, elle apparait comme un rayon de soleil
Date d'inscription : 19/11/2007

Saison 5 (Hales) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 (Hales)   Saison 5 (Hales) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:19

Eh oh les filles du calmes!
Moi je crois que je préfère JAMES à CHAD... juste comme ça cherry , mais bon les deux sont pas mal!
Bientôt l' épisode 5 .... nous allons enfin savoir quel était la raison de ce baiser mystérieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor James

Taylor James


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2008

Saison 5 (Hales) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 (Hales)   Saison 5 (Hales) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:26

Lol ,c'est clair ,c'est bizzard si c'est pas un rêve ou un truc dans le genre , parceque Lucas saurait vraiment pas ce qu'il veut :
-Lindsay ?
-Brooke ?
-Peyton ?
Mince ! Et pourquoi pas Haley pendant qu'il y ait !!
Revenir en haut Aller en bas
http://freresscott.forumpro.fr
Haley

Haley


Féminin
Nombre de messages : 71
Localisation : Tree Hill
Humeur : Souvent joyeuse, elle apparait comme un rayon de soleil
Date d'inscription : 19/11/2007

Saison 5 (Hales) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 (Hales)   Saison 5 (Hales) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:34

Heuuuuuuuu cette idée ne me dit rien qui vaille pale ! Enfin dans cette série on ne sait jamais ce qui peut arriver ... que de péripécies!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor James

Taylor James


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2008

Saison 5 (Hales) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 (Hales)   Saison 5 (Hales) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:52

loooooool . C'est claire ,il faut préserver notre NALEZ !!!!!
mdr ,on va faire une manif !
Revenir en haut Aller en bas
http://freresscott.forumpro.fr
Peyton

Peyton


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 23/11/2007

Saison 5 (Hales) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 (Hales)   Saison 5 (Hales) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:04

A mon avis le plus gros danger pour Naley c'est la petite nouvelle Carrie.
Sinon pour Lucas et Haley à mon avis c'est déjà fait...non sans rire je me répète mais vous avez vu la tête de Jamie!!!??Sur ce...je vais me mater le 505 a+ les z'amis.
Au fait en parlant de Lucas il est passé où celui du fofo?
Revenir en haut Aller en bas
Haley

Haley


Féminin
Nombre de messages : 71
Localisation : Tree Hill
Humeur : Souvent joyeuse, elle apparait comme un rayon de soleil
Date d'inscription : 19/11/2007

Saison 5 (Hales) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 (Hales)   Saison 5 (Hales) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:23

Heuuu bonne question!
Reviens vite me raconter tout ça confused , moi j'e t' attends ...

Saison 5 (Hales) - Page 2 14735310
Revenir en haut Aller en bas
Peyton

Peyton


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 23/11/2007

Saison 5 (Hales) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 (Hales)   Saison 5 (Hales) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:38

Alors le 505 est un épisode majoritairement flashback puisque dès le début Lindsey(pour une fois elle est inspirée celle là) amène une photo de Lucas, Whitey et l'équipe à Lucas ce qui va déclencher chez lui beaucoup de souvenirs.Je vais essayer d'en parler sans trop tout raconter mais voila ce à quoi vous pouvez vous attendre :

Evidemment tous l'épisode est donc principalement axé autour de Luke il n'y a donc pas énormément de scène avec Naley+Jamie mais pour te rassurer je crois que ce sont parmis leurs meilleures scènes ils sont vraiment adorables.
Le fameux baiser Brucas vous allez voir c'est rien d'extraordinaire (hallucinant la façon dont ils ont coupé les images ça parait être un tout autre baiser que ce qui s'est vraiment passé) par contre ils ont des scènes super mignonnes eux aussi (c'est rare que je dise ça de Brucas).
Le Leyton n'est evidemment pas en reste mais toujours aussi complexes ces deux là.La bonne nouvelle c'est que le Lucas du présent a beaucoup pensé à elle durant cet épisode...(Lindsey tôt ou tard faudra t'attendre à être éjectée ma chère...enfin j'espère)
J'ai adoré le sourire de Brooke à la toute fin de l'épisode mais je vous laisse voir avant d'en reparler (j'aimais déjà Brooke mais alors la Brooke s5 je l'adore)

J'ai beaucoup aimé cet épisode même si je suis un peu déçue du fait qu'il n'y ait pas eu de scène avec les filles entre elles.

Voila je m'étendrai davantage quand tout le monde aura vu je pense que c'est mieux (je serai pas trop dispo ce week end ceci dit)
Ah oui j'allais oublier : Le flashback du "Lucky Bamboo"...assez marrant je dois dire quand on connait la suite.

Ah oui !(bis)y a un truc qui m'a fait trop rire je peux le dire parce que c'est anecdotique et c'est vers le début c'est Lucas qui dit en parlant de Jamie qu'il lui ressemble de plsu en plus.


Saison 5 (Hales) - Page 2 2mc7gb9
Revenir en haut Aller en bas
Taylor James

Taylor James


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2008

Saison 5 (Hales) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 (Hales)   Saison 5 (Hales) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:33

trooooooooooooooooop bien !!!!!!!! Je trouve trop bien la photo !!!! Ils sont trop choux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://freresscott.forumpro.fr
Taylor James

Taylor James


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2008

Saison 5 (Hales) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 (Hales)   Saison 5 (Hales) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:35

Taylor James a écrit:
loooooool . C'est claire ,il faut préserver notre NALEZ !!!!!
mdr ,on va faire une manif !

Je viens juste de remarqué que je veux préserver Naley ,tu voix petite soeur ?? enfin crie pas victoire trop tôt ...
MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://freresscott.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Saison 5 (Hales) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 (Hales)   Saison 5 (Hales) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 5 (Hales)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 5
» fofo saison 5 oth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill -- RPG :: En Deh0rs Du Forum :: Discussi0ns-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser