One Tree Hill -- RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill -- RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Connaître les amis de ma soeur ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Taylor James

Taylor James


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2008

Connaître les amis de ma soeur ^^ Empty
MessageSujet: Connaître les amis de ma soeur ^^   Connaître les amis de ma soeur ^^ Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:29

J'entra dans le café , et me retourna et vit Haley qui me suivait comme un petit chien .Ah ,quesque tu es pot de colle !
Je soupira .
C'est bon ,je plaisentais !
Revenir en haut Aller en bas
http://freresscott.forumpro.fr
Haley

Haley


Féminin
Nombre de messages : 71
Localisation : Tree Hill
Humeur : Souvent joyeuse, elle apparait comme un rayon de soleil
Date d'inscription : 19/11/2007

Connaître les amis de ma soeur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Connaître les amis de ma soeur ^^   Connaître les amis de ma soeur ^^ Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:35

Vraiment elle dépassait les bornes cette fois-ci (encore)! Qu' est-ce qui lui avait pris de l' envoyer croquer ses amis .... un élant de bontée ... envers sa soeur, NON!
Faites qu' ils se dépèchent d' arriver! VITE!

Bon soufla-t-elle voici le Karen's caffe... !
Revenir en haut Aller en bas
Taylor James

Taylor James


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2008

Connaître les amis de ma soeur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Connaître les amis de ma soeur ^^   Connaître les amis de ma soeur ^^ Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:44

C'est ca ??
Elle grimaca et entra ,elle s'assit et en attendant ses amis elle entreprit une discussion avec sa soeur ...
Elle regarda Haley et hocha négativement la tête .

Tu sais ptite soeur ,faut a tout pris renouveller ta garde robe !
Revenir en haut Aller en bas
http://freresscott.forumpro.fr
Haley

Haley


Féminin
Nombre de messages : 71
Localisation : Tree Hill
Humeur : Souvent joyeuse, elle apparait comme un rayon de soleil
Date d'inscription : 19/11/2007

Connaître les amis de ma soeur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Connaître les amis de ma soeur ^^   Connaître les amis de ma soeur ^^ Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:21

Tiens ... une parole gentille, enfin elle me montre un peu de respet!
Quoi !!! NAN MAIS JE REVE! ELLE OSE ME DIRE UN TRUCK PAREIL !!!

Bon ..... si tu allais voir là bas si quelqun veut de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton

Peyton


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 23/11/2007

Connaître les amis de ma soeur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Connaître les amis de ma soeur ^^   Connaître les amis de ma soeur ^^ Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:46

Peyton arriva au Karen's Cafe le sourire aux lèvres, elle venait rapporter des notes qu'elle avait emprunté à Haley car elle n'avait pas été très attentive en cours... Lucas et elle n'avaient pas arrêté de s'envoyer des petits mots.Parfois elel avait l'impression d'être encore au collège.Elle fut surprise voir Taylor elle la connaissait à peine mais ne savait pas qu'elle était de retour à Tree Hill.

Salut Haley et... Taylor c'est ça?

Elle posa les feuilles sur le comptoir.

Merci beaucoup pour tes notes.Bizzarement ça parait beaucoup plus clair que celles que je prend d'habitude je crois que je vais m'inscruster dans ton cercle de révision pour les exams.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor James

Taylor James


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2008

Connaître les amis de ma soeur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Connaître les amis de ma soeur ^^   Connaître les amis de ma soeur ^^ Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:38

Je lui souris .
Salut ouai ,c'est bien Taylor et toi c'est ...?
Tu es très jolie et j'adore tes cheveux ,ils forment de magnifiques boucles !!
Revenir en haut Aller en bas
http://freresscott.forumpro.fr
Peyton

Peyton


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 23/11/2007

Connaître les amis de ma soeur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Connaître les amis de ma soeur ^^   Connaître les amis de ma soeur ^^ Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:42

Moi c'est Peyton.

Elle lui sourit en entendant son compliment.

Merci c'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Haley

Haley


Féminin
Nombre de messages : 71
Localisation : Tree Hill
Humeur : Souvent joyeuse, elle apparait comme un rayon de soleil
Date d'inscription : 19/11/2007

Connaître les amis de ma soeur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Connaître les amis de ma soeur ^^   Connaître les amis de ma soeur ^^ Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:51

A ce que je vois, tu as fait connaissance avec Peyton! Très bien, heu ... escuse moi Taylor, je peux te prendre Peyton une seconde lacha-t-elle quelque peu énervée. Tu n' as qu' a .... attendre les autres, ils ne vont pas tarder!

Maintenant tu comprend pourquoi je parle si peu de ma soeur, elle est siii un petit rictus lui échapppa ...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton

Peyton


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 23/11/2007

Connaître les amis de ma soeur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Connaître les amis de ma soeur ^^   Connaître les amis de ma soeur ^^ Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:53

Spirituelle?
Elle leva un sourcil en guise d'interrogation mais sur un ton ironique, la remarque sur ses cheveux était certes un compliment futile mais rien qui puisse lui permettre de juger Taylor.Après tout que dire à une inconnue?
Je la connais depuis 2 secondes à peine c'ets un peu court pour me faire une idée.
Elle sourit gênée.Elle ne pouvait pas se permettre de juger Taylor sur cette simple phrase.
Brooke adore les fringues, les chaussures et les sacs mais ça veut pas dire qu'il n'y a rien derrière,... Dis-moi qu'est-ce qu'elle a donc de si terrible?
Elle la regarda interrogative d'un air amusée.Taylor n'avait vraiment pas l'air si terrifiante.
Revenir en haut Aller en bas
Haley

Haley


Féminin
Nombre de messages : 71
Localisation : Tree Hill
Humeur : Souvent joyeuse, elle apparait comme un rayon de soleil
Date d'inscription : 19/11/2007

Connaître les amis de ma soeur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Connaître les amis de ma soeur ^^   Connaître les amis de ma soeur ^^ Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:54

Et bien ... c' est ma soeur!
Et d' après ce dont je me souviens, la dernière fois qu' elle est venu me rendre visite, elle a draguée ouvertement NATE!
Connaître les amis de ma soeur ^^ Photo_11
C' est une vrai salope! Tu devrai t' en méfier ..... et plus que tu ne le crois ... tu verras ... OUPS!

L' air de rien elle ajouta: oh fait mes cours c' est le mercredit midi! un léger sourrir aux lèvres, au moins elle se rattrapait...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton

Peyton


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 23/11/2007

Connaître les amis de ma soeur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Connaître les amis de ma soeur ^^   Connaître les amis de ma soeur ^^ Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:40

Peyton retrouva son sérieux elle avait rarement vu son amie dans un tel état.Elle avait confiance en Lucas ils aveint mis tellement de temps à se trouver tous les deux qu'elle le voyait mal gacher ça avec la première venue mais devant l'insistance d'Haley elle pris quand même ces paroles au sérieux.

Ok je penserai à surveiller mes arrières.

Elle sortit son agenda et note le jour et l'heure des cours d'Haley.

Je sais que c'est pas dur de se rappeler de ça mais j'ai tellement de choses en tête en ce moment que je préfère pas prendre de risque.
Revenir en haut Aller en bas
Haley

Haley


Féminin
Nombre de messages : 71
Localisation : Tree Hill
Humeur : Souvent joyeuse, elle apparait comme un rayon de soleil
Date d'inscription : 19/11/2007

Connaître les amis de ma soeur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Connaître les amis de ma soeur ^^   Connaître les amis de ma soeur ^^ Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:46

Tu as raison, fait attention ... on ne sait jamais avec celle la! A mercredi alors!
Elle tourna les talons, bien contente de se débarresser de sa soeur ainée. "Elle retrouvera le chemin toute seule, je ne m' en fait pas pour elle!" pensa-t- elle
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 25/11/2007

Connaître les amis de ma soeur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Connaître les amis de ma soeur ^^   Connaître les amis de ma soeur ^^ Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:57

"Lucas arriva au Karen's Café et croisa Haley qui sortait au même moment.."

-Salut Haley ! sa va ?

"il regarda a l'intérieure et apercut Taylor, la dernière fois qu'elle avait attérit a Tree Hill, il y avait eu pas mal d'histoire"

-Oula! Taylor est de retour??
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : tree hill
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 25/11/2007

Connaître les amis de ma soeur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Connaître les amis de ma soeur ^^   Connaître les amis de ma soeur ^^ Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:17

Nathan arriva au Karens café, il vit tout ses amis plus sa petite femme au fond de la salle, il allerent vers eux apres avoir commander un café au pres de Karen.
-salut tout le monde!
serra la main de son frere, fit signe a Peyton et Taylor qui etit de retour puis embrassa Haley.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor James

Taylor James


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2008

Connaître les amis de ma soeur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Connaître les amis de ma soeur ^^   Connaître les amis de ma soeur ^^ Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:14

Salut les mecs ...
Je leur fit mon plus beau sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://freresscott.forumpro.fr
Haley

Haley


Féminin
Nombre de messages : 71
Localisation : Tree Hill
Humeur : Souvent joyeuse, elle apparait comme un rayon de soleil
Date d'inscription : 19/11/2007

Connaître les amis de ma soeur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Connaître les amis de ma soeur ^^   Connaître les amis de ma soeur ^^ Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:27

Elle leur fit a tous un signe de tête, mais le numérau 23 qu' elle attendait pour la délivré se laissait désiré...

ENFIN.... soupira-t- elle soulagée!
Elle attira son marri le plus loin possible de sa soeur, au moins à son opposé, elle ne risquait rien! Seulement certaine de leur "sécurité" elle se relacha et lui emanda simplement comment c' était passé l' entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton

Peyton


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 23/11/2007

Connaître les amis de ma soeur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Connaître les amis de ma soeur ^^   Connaître les amis de ma soeur ^^ Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:47

Peyton fit un petit signe pour Répondre à Nate puis sourit à Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Haley

Haley


Féminin
Nombre de messages : 71
Localisation : Tree Hill
Humeur : Souvent joyeuse, elle apparait comme un rayon de soleil
Date d'inscription : 19/11/2007

Connaître les amis de ma soeur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Connaître les amis de ma soeur ^^   Connaître les amis de ma soeur ^^ Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:10

Un petit haussement de sourcils suffit pour lui faire comprendre la délicatesse de la situation dans laquelle elle était...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 25/11/2007

Connaître les amis de ma soeur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Connaître les amis de ma soeur ^^   Connaître les amis de ma soeur ^^ Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:02

"Lucas regarda Haley qui avait pas l'air réjouit du retour de sa soeur.. il se retourna vers Peyton et s'approcha d'elle avant de l'embrasser puis il réponda à Taylor"

-Salut Taylor !
Revenir en haut Aller en bas
Taylor James

Taylor James


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2008

Connaître les amis de ma soeur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Connaître les amis de ma soeur ^^   Connaître les amis de ma soeur ^^ Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:16

Taylor sourit a Lucas .
Depuis tout petite ,elle le trouvait ringard et pas cool mais ,il avait bien changé ...
Elle regarda aussi sa soeur et lui sourit .
Revenir en haut Aller en bas
http://freresscott.forumpro.fr
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 25/11/2007

Connaître les amis de ma soeur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Connaître les amis de ma soeur ^^   Connaître les amis de ma soeur ^^ Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:11

"il souria a Taylor puis a Peyton, la dernière fois que Taylor était venu à Tree Hill, il y avait eu pluss d'histoire qu'autre chose, Haley et Nathan avait même failli se séparer, il espérait qu'elle avait changer de comportement..."
Revenir en haut Aller en bas
Peyton

Peyton


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 23/11/2007

Connaître les amis de ma soeur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Connaître les amis de ma soeur ^^   Connaître les amis de ma soeur ^^ Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:02

Peyton sourit à Lucas et lui murmura à l'oreille.

Je suis sensée me méfier d'elle d'après Haley.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 25/11/2007

Connaître les amis de ma soeur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Connaître les amis de ma soeur ^^   Connaître les amis de ma soeur ^^ Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:08

"il la regarda et souria et lui chuchote"

-Je sais pas si elle devenue quelqu'un de bien mais si je suis conserné t'a pas de souci à te faire...

"il lui souria et l'embrassa"
Revenir en haut Aller en bas
Peyton

Peyton


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 23/11/2007

Connaître les amis de ma soeur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Connaître les amis de ma soeur ^^   Connaître les amis de ma soeur ^^ Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:02

Elle le regarda très amoureusement en lui souriant.La première pensée qu'elle avait eut quand Haley lui avait parlé de taylor c'était qu'il en faudrait beaucoup plus pour les séparer Luke et elle.

C'est exactement ce que je me suis dit.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 25/11/2007

Connaître les amis de ma soeur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Connaître les amis de ma soeur ^^   Connaître les amis de ma soeur ^^ Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:58

"il lui souria et l'embrassa"

-Va falloir qu'elle cherche un autre couple à détruire..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaître les amis de ma soeur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Connaître les amis de ma soeur ^^   Connaître les amis de ma soeur ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaître les amis de ma soeur ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voir sa soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill -- RPG :: In the city :: Karen's Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser