One Tree Hill -- RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill -- RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Saison 5 (Hales)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Haley

Haley


Féminin
Nombre de messages : 71
Localisation : Tree Hill
Humeur : Souvent joyeuse, elle apparait comme un rayon de soleil
Date d'inscription : 19/11/2007

Saison 5 (Hales) Empty
MessageSujet: Saison 5 (Hales)   Saison 5 (Hales) Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:39

J' espère que vous avez tous regardé les trois premiers épisodes de la saison 5 study (je suis de celles qui n' ont pas pu attendre). Qu' en avez-vous penser ?

Saison 5 (Hales) 14859210 Saison 5 (Hales) 13756610
Revenir en haut Aller en bas
Taylor James

Taylor James


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2008

Saison 5 (Hales) Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 (Hales)   Saison 5 (Hales) Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:07

J'ai adorée mais ça ma fait un choc quand j'ai vu Nathan ! James est trop mignon !!!!!!
Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://freresscott.forumpro.fr
Haley

Haley


Féminin
Nombre de messages : 71
Localisation : Tree Hill
Humeur : Souvent joyeuse, elle apparait comme un rayon de soleil
Date d'inscription : 19/11/2007

Saison 5 (Hales) Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 (Hales)   Saison 5 (Hales) Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:14

Franchement ils sont GENIAUX cyclops (j' ai hate de voir le 4ème), mais j' ai trouvé la situation familliale de nate et moi vraiment trop dur. Enfin le troisième épisode arrange très bien ça! Les retrouvailles sont à dévorer; mon fils quand à lui est vraiment adorable! En plus je me trouve pas trop mal

Saison 5 (Hales) 1466490752


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : tree hill
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 25/11/2007

Saison 5 (Hales) Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 (Hales)   Saison 5 (Hales) Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:38

moi jai adorer!!!

james trop mimi, lucas toujours aussi beau, brooke jadore haley aussi!!!

jai une de mes amies qui ma donner le lien d'un spoiler de l'episode 5 cest trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : tree hill
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 25/11/2007

Saison 5 (Hales) Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 (Hales)   Saison 5 (Hales) Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:54

Saison 5 (Hales) Img-gtg5zpoyyzu
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Tree Hill
Humeur : Hautaine mais fidele, elle change beaucoup
Date d'inscription : 14/11/2007

Saison 5 (Hales) Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 (Hales)   Saison 5 (Hales) Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:46

Attendez... mais c'est MOI ! enfin ..j'crois... si ?

enfin bon.. j'ai pas pu regarder ma connexion est minable ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://xxonetreehillxx.forumsactifs.com
Nathan

Nathan


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : tree hill
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 25/11/2007

Saison 5 (Hales) Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 (Hales)   Saison 5 (Hales) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:09

oui cest toi!!! et oui du brucas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Haley

Haley


Féminin
Nombre de messages : 71
Localisation : Tree Hill
Humeur : Souvent joyeuse, elle apparait comme un rayon de soleil
Date d'inscription : 19/11/2007

Saison 5 (Hales) Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 (Hales)   Saison 5 (Hales) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:37

En attente du FAMEUX épisode 505 Surprised !!! Tellement bien le 504 (mais trop dessue car trop jalouse Suspect )! N 'hesitez pas à donner vos impressions et surtout dites ce que vous pensez geek (ou espérez) qu' il va se produire prochainement .... du brucas ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor James

Taylor James


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2008

Saison 5 (Hales) Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 (Hales)   Saison 5 (Hales) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:43

J'ai pas trouvé le 504 en version original sous-titrée , tu l'a regardé en anglais sans sous titres ??
Pourquoi tu es jalouse dans l'épisode 4 ?Tu peux raconter ??
Revenir en haut Aller en bas
http://freresscott.forumpro.fr
Nathan

Nathan


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : tree hill
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 25/11/2007

Saison 5 (Hales) Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 (Hales)   Saison 5 (Hales) Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:17

Haley a écrit:
En attente du FAMEUX épisode 505 Surprised !!! Tellement bien le 504 (mais trop dessue car trop jalouse Suspect )! N 'hesitez pas à donner vos impressions et surtout dites ce que vous pensez geek (ou espérez) qu' il va se produire prochainement .... du brucas ... ?


non raconte pas!!!! ( n'ecoute pas Taylor)

tu a reussi a voir l'episode 4
Revenir en haut Aller en bas
Haley

Haley


Féminin
Nombre de messages : 71
Localisation : Tree Hill
Humeur : Souvent joyeuse, elle apparait comme un rayon de soleil
Date d'inscription : 19/11/2007

Saison 5 (Hales) Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 (Hales)   Saison 5 (Hales) Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:43

Dsl Taylor, j' écoute mon gentil petit marri .... mais saches que tu peux le voir en vostrf sur gigistudio (les frères scott).com. A très vite tongue !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : tree hill
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 25/11/2007

Saison 5 (Hales) Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 (Hales)   Saison 5 (Hales) Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:46

jai regarder l'episode trop bien, pauvre brooke, et pauvre haley a la fin!!

nate tjr aussi bo
Revenir en haut Aller en bas
Taylor James

Taylor James


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2008

Saison 5 (Hales) Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 (Hales)   Saison 5 (Hales) Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:49

Je l'ai vu !merci !!!! TRO BIEN !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://freresscott.forumpro.fr
Peyton

Peyton


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 23/11/2007

Saison 5 (Hales) Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 (Hales)   Saison 5 (Hales) Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:21

Je sais pas d'où sort le Brucas mais je trouve ça bizarre ça rentre pas dans al logique de leur situation actuelles à mon avis c'est soit un rêve de quelqu'un soit un flashback, soit y a une explication farfelue mais je doute fort qu'ils resortent ensemble.
Sinon le 504 il était chouette!J'adore l'assistante de Brooke elle est vraiment adorable cette fille... par contre sa mère c'ets vraiment une peste sans nom.
Enfin bref sinon le plus drole c'était quand même Lucas avec son "He's not good enough for you" sérieusement il se prend pour qui il le connait même aps ce mec!!!
Enfin bon jsuis une leytonienne à fond donc ça me dérange pas qu'il se la joue jaloux mais c'était tellement inapproprié que j'étais morte de rire.
Par contre autant j'adore Micro autant je trouve sa ptite histoire complètement inutile.
Carrie est adorable mais je sens qu'elle va causer des problèmes...enfin elle me fait un peu penser à Hales au début de la série et Quentin à Nate peut-être qu'ils finiront ensemble si ils se rencontrent.
J'ai bien aimé les scènes de Haley et Peyton aussi même si c'étaient pas leurs meilleures.
Revenir en haut Aller en bas
Haley

Haley


Féminin
Nombre de messages : 71
Localisation : Tree Hill
Humeur : Souvent joyeuse, elle apparait comme un rayon de soleil
Date d'inscription : 19/11/2007

Saison 5 (Hales) Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 (Hales)   Saison 5 (Hales) Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:53

Moi aussi j' ai adôré les voir jouer toutes les deux. Comme d' habitude par le biais de leur passion pour la musique!
Saison 5 (Hales) 11995110
Bref suspense suspense pour brucas .... encore quelques jours à patienter Razz !

Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : tree hill
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 25/11/2007

Saison 5 (Hales) Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 (Hales)   Saison 5 (Hales) Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:56

jai pas aimer moi la fin avec Haley qui trouve le dessin, je suis triste pour elle.
J'espere qu'il n'y aura pas de Leyton!!!!- faut pas m'en vouloir je suis enti leyton)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : tree hill
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 25/11/2007

Saison 5 (Hales) Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 (Hales)   Saison 5 (Hales) Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:09

question est ce que quelqu'un a des image de la saison 5 des epiosdes
Revenir en haut Aller en bas
Peyton

Peyton


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 23/11/2007

Saison 5 (Hales) Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 (Hales)   Saison 5 (Hales) Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:03

Je peux faire des captures si t'as des passages en particuliers que tu veux mais sinon doit y avoir des sites qui font ça je suppose.


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peyton

Peyton


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 23/11/2007

Saison 5 (Hales) Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 (Hales)   Saison 5 (Hales) Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:19

Nathan a écrit:
jai pas aimer moi la fin avec Haley qui trouve le dessin, je suis triste pour elle.
J'espere qu'il n'y aura pas de Leyton!!!!- faut pas m'en vouloir je suis enti leyton)


Spoiler:
Spoiler:

J't'en veux pas y a beaucoup d'anti leyton... parce qu'ils aimaient le couple chad/sophia, parce qu'ils ont pas vu la série dans l'ordre, parce qu'ils préfèrent brooke à peyton (ou détestent peyton parce qu'ils voient en elle que la fille qui sépare Brooke et Luke mais soyons honnête : ce garçon ne sait pas ce qu'il veut lol) ou simplement parce qu'ils ont pas accroché avec le leyton
De mon côté je trouve que les premiers épisodes de la s1 ont tout fait pour montrer l'attirance qu'ils avaient l'un envers l'autre et contre laquelle ils ne pouvaient rien mais y a toujours eu des obstacles entre eux c'est la grande ligne directrice de leur relation d'ailleur (gros problème de timing) et c'est surement ce qui me plait parce que quand tout est trop facile c'est pas drole.
Enfin bon je sais que Mark Schwahn aime ce couple et qu'il a dit (ce que je pense aussi) que dans la saison 1 ils avaient créé un monde où Lucas et Peyton était fait l'un pour l'autre donc j'ai bon espoir pour la fin mais on sait jamais ils sont capable de m'en faire mourir l'un des deux je m'attends à tout loooool
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : tree hill
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 25/11/2007

Saison 5 (Hales) Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 (Hales)   Saison 5 (Hales) Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:21

cest koi cette foto que tu a mit, non cest pa possible!!!!!!!!!!

enfin d'un coter je susi pas si enti Leyton que sa, mais Peyton elel je la suporte pas cest plus fort que moi!! peutetre parce que lucas et toujours amourex de peyton et pas de brooke!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton

Peyton


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 23/11/2007

Saison 5 (Hales) Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 (Hales)   Saison 5 (Hales) Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:26

Nathan a écrit:
cest koi cette foto que tu a mit, non cest pa possible!!!!!!!!!!

j'l'ai trouvée sur un forum c'est une photo d'épisode mais je pense que c'est un rêve ou qqchose comme ça pcq c'est dans le même épisode que la photo que tu avais mise et "si" le leyton reviens je pense que ce sera plus tard quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : tree hill
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 25/11/2007

Saison 5 (Hales) Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 (Hales)   Saison 5 (Hales) Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:29

ouai cest comme mon gif cest un flash back donc cest peutetre ca!

car dasn le meem truc lucas demande peyton en mariage donc cest peut etre qu'un flash back
Revenir en haut Aller en bas
Peyton

Peyton


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 23/11/2007

Saison 5 (Hales) Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 (Hales)   Saison 5 (Hales) Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:33

Possible mais je trouverai ça bizarre que ce soit un flash back parce que sinon ça voudrai dire qu'ils se sont mariés vu que là ils sortent de l'Eglise et ça ça m'étonnerai je pense plutot que Peyton a refusé pour une raison ou une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor James

Taylor James


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2008

Saison 5 (Hales) Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 (Hales)   Saison 5 (Hales) Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:45

Oui ,c'est bizzard mais je trouve que il y a des personnes qui ne savent vraiment ce qu'ils veulent !
Revenir en haut Aller en bas
http://freresscott.forumpro.fr
Haley

Haley


Féminin
Nombre de messages : 71
Localisation : Tree Hill
Humeur : Souvent joyeuse, elle apparait comme un rayon de soleil
Date d'inscription : 19/11/2007

Saison 5 (Hales) Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 (Hales)   Saison 5 (Hales) Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:19

Houlala .... Shocked ! Ca discute fort ! Perso, je pense que lucas sera avec ma très cher nourrice Carrie drunken (merci moi)! Mais bon je ne suis pas médium .... encore quelques jours à patienter (de plus en pls longs)!

Saison 5 (Hales) Photo_10


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 5 (Hales) Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 (Hales)   Saison 5 (Hales) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 5 (Hales)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 5
» fofo saison 5 oth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill -- RPG :: En Deh0rs Du Forum :: Discussi0ns-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser