One Tree Hill -- RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill -- RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Peyton Cuisine...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peyton

Peyton


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 23/11/2007

Peyton Cuisine... Empty
MessageSujet: Peyton Cuisine...   Peyton Cuisine... Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:22

Peyton descendit de sa chambre de très bonne humeur...Si elle avait sû elle aurait siffloté mais ça aussi elle ne savait pas le faire.Elle sorti les livres de cuisine acheté lors d'une précédente expérience.Elle en avait balancé plusieurs par la fenêtre mais son gentil papa avait dû les récupérer (quel homme courageux!).
Elle décida de faire un gateau au chocolat pour faire une surprise à Lucas qui s'était proposé de venir l'aider à cuisiner pour lui montrer qu'elle pouvait y arriver même seule avec quelques années de maturité en plus et une fidélité irréprochable à tout ce que disait la recette.
Quand elle eu finit elle gouta la pate et fit un sourire satisfait.
Elle mit son gateau au four et nettoya sa cuisine puis repartit dans sa chambre pour dessiner en attendant.
Régulièrement elle regardait défiler les minutes à sa montre.Mais malheureusement quand elle dessinait elle n'avait plus aucune notion du temps et elle aurait mieux fait de regarder également les heures car bientot une odeur de brulé envahit la maison.
Elle se précipita dans la cuisine et ouvrit la porte du four.Une épaisse fumée noire se propagea dans la pièce en quelques secondes.


Merde, merde, merde...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 25/11/2007

Peyton Cuisine... Empty
MessageSujet: Re: Peyton Cuisine...   Peyton Cuisine... Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:36

"Lucas avait dit à Peyton qu'il viendrais l'aidé a cuisiner mais quand il arriva devant chez elle, il vit de la fumé sortir de la fenêtre de la cuisine, de peur qu'il soit arrivé quelque chose de grave, il coura jusqu'a la maison et entra"

-Peyton !!

"il alla jusqu'à la cuisine et vit Peyton, il s'approcha d'elle et souffla avant de sourire.."
Revenir en haut Aller en bas
Peyton

Peyton


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 23/11/2007

Peyton Cuisine... Empty
MessageSujet: Re: Peyton Cuisine...   Peyton Cuisine... Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:00

Désolé...

Elle ouvrit la fenetre et agita un torchon devant le four pour dissiper la fumée.

Je voulais te faire une surprise.

Elle se sentait vraiment idiote et gênée et le regarda d'un air d'excuse.Qui pouvait rater un simple gâteau?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 25/11/2007

Peyton Cuisine... Empty
MessageSujet: Re: Peyton Cuisine...   Peyton Cuisine... Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:29

"il la regarda en souriant"

-C'est pas grave.. J'ai eu peur quand j'ai vu la fumée de dehors..

"il la regarda et s'approcha d'elle et l'embrassa puis il regarda le four"

-Je crois que t'a oublier de regarder le temps de cuisson...

"il la regarda en souriant"
Revenir en haut Aller en bas
Peyton

Peyton


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 23/11/2007

Peyton Cuisine... Empty
MessageSujet: Re: Peyton Cuisine...   Peyton Cuisine... Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:40

Peyton qui n'avait pas eu le temps de se poser de question sur le pourquoi du comment pris un air scandalisé!

Mais non!J'ai regardé il fallait le laisser une heure, je l'ai mis à 15h12 je suis partie dessiné et j'ai surveillé ma montre et regarde : 16h08 à peine!

Elle lui mit sa montre sous le nez sans prendre le soin de regarder tellement elle était sure d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 25/11/2007

Peyton Cuisine... Empty
MessageSujet: Re: Peyton Cuisine...   Peyton Cuisine... Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:43

"Lucas regarda la montre et souria"

-Peyton, y a rien de grave, tant pis on en feras un autre et si tu regarde bien ta montre, il est pas 16h08 mais 17h08, t'a une heure de retard...

"il souria quand il vit la réction de Peyton"
Revenir en haut Aller en bas
Peyton

Peyton


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 23/11/2007

Peyton Cuisine... Empty
MessageSujet: Re: Peyton Cuisine...   Peyton Cuisine... Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:51

Peyton commença à ouvrir la bouche pour protester tout en regardant la montre mais elle la referma aussitot.

J'ai dû regarder que les minutes...

Elle se pinça les lèvres et sorti le "gâteau" du four.

Pour une fois que la pâte avait bon gout...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 25/11/2007

Peyton Cuisine... Empty
MessageSujet: Re: Peyton Cuisine...   Peyton Cuisine... Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:00

"Lucas la regarda en souriant puis regarda son gateau"

-Il est peut être encore mangeable, quoi que..

"il la regarda en riant"

-Y a rien de grave ma puce, on en refra un...

"il l'embrassa et la prit dans ses bras puis re regarda son gateau"

-C'est vrai qu'il avait l'air plutot bien fait..
Revenir en haut Aller en bas
Peyton

Peyton


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 23/11/2007

Peyton Cuisine... Empty
MessageSujet: Re: Peyton Cuisine...   Peyton Cuisine... Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:23

Elle se mit à rire en appuyant sa tête sur son épaule.

Oui c'est sur j'ai fait pire lui au moins il a la forme d'un gateau... mais mangeable...

Elle planta un couteau en plein milieu mais il fallait se rendre à l'évidence tout était carbonisé.

Non.En tout cas je t'avais prévenu je suis la pire cuisinière de Tree Hill on va voir si tu peux faire des miracles avec moi...dans une cuisine...dans le domaine culinaire bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 25/11/2007

Peyton Cuisine... Empty
MessageSujet: Re: Peyton Cuisine...   Peyton Cuisine... Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:03

"il ria et la regarda"

-Ba je suis pas un super cuisinier mais je pense qu'on devrait arriver à faire un gateau...

"il regarda le gateau et souria"
Revenir en haut Aller en bas
Peyton

Peyton


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 23/11/2007

Peyton Cuisine... Empty
MessageSujet: Re: Peyton Cuisine...   Peyton Cuisine... Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:12

Peyton prit un air très convaincu malgré l'échec de son premier essai.

Ouais on peut toujours essayer.Par contre j'ai plus de chocolat à part en pépites...


Elle tourna les pages de son livre.

On a cas faire des cookies! Y a écrit "niveau facile".
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 25/11/2007

Peyton Cuisine... Empty
MessageSujet: Re: Peyton Cuisine...   Peyton Cuisine... Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:35

"il la regarda et souria"

-Ok alors on peut essayer, par contre si on les rate, c'est sure faut qu'on engage une cuisinière parce que avec niveau facile...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton

Peyton


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 23/11/2007

Peyton Cuisine... Empty
MessageSujet: Re: Peyton Cuisine...   Peyton Cuisine... Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:11

Peyton sourit et commença à sortir les ingrédients.Sous le regard attentif de Lucas elle suivit la recette à la lettre avec plus de précaution qu'il n'en fallait mais elle voulait être sure de ne rien rater.Comme elle ne trouvait plus les pépites de chocolat, Lucas descendit en chercher dans sa cave.
Toujours aussi sérieusement elle continua de suivre la recette et vit qu'il fallait mettre une pincée de sel ce qui l'étonna.Préférant être prudente elle passa la tête par la porte dela cave pour demander à Lucas si c'était normal de mettre du sel il lui répondit par l'affirmative.Elle pris donc sa salière ce qui n'était pas très pratique pour mesurer une pincée elle en mit donc dans sa main en se disant qu'après tout elle avait pas de si grosse main et qu'une pincée c'était vague...ça dépendait des gens... Elle y alla donc de bon coeur et rempli la moitié de sa main.Puis remua soigneusement la pâte en attendant que Lucas revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 25/11/2007

Peyton Cuisine... Empty
MessageSujet: Re: Peyton Cuisine...   Peyton Cuisine... Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:54

"Lucas remonta de la cave, ferma la porte derrière lui et se dirigea vers la cuisine.. Il donna les pépites de chocolats à Peyton et lui souria en la regardant remuer la pate..."
Revenir en haut Aller en bas
Peyton

Peyton


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 23/11/2007

Peyton Cuisine... Empty
MessageSujet: Re: Peyton Cuisine...   Peyton Cuisine... Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:57

Peyton ajouta les pépites finit de remuer et beurra uen plaque poru y mettr ela première fournée de cookies.Elle fit des jolies petits tas de pates et toute fière mit la plaque au four.Elle s'approcha de Lucas et le prit dans ses bras.

On dirait que tu as conjuré le sort tout s'est bien passé!Rien de cassé pas de coquille d'oeuf dans la pâtes, une jolie texture...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 25/11/2007

Peyton Cuisine... Empty
MessageSujet: Re: Peyton Cuisine...   Peyton Cuisine... Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:02

"il la serra contre lui et la regarda en souriant"

-On dirait bien... Et il faut laisser combien de temps de cuisson??
Revenir en haut Aller en bas
Peyton

Peyton


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 23/11/2007

Peyton Cuisine... Empty
MessageSujet: Re: Peyton Cuisine...   Peyton Cuisine... Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:14

Peyton lui fit une petite grimace et vérifia sur le livre.

30 minutes.Mais cette fois on est deux y en a bien un qui y pensera.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 25/11/2007

Peyton Cuisine... Empty
MessageSujet: Re: Peyton Cuisine...   Peyton Cuisine... Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:17

"Lucas souria et regarda sa montre pour penser à l'heure puis il pensa que mettre l'alamre sur son portable était plus sure"

-Je crois que je vais mettre l'alarme sur mon portable, sa sera plus sure, je pense...

"il mit l'alarme et regarda Peyton en souriant"
Revenir en haut Aller en bas
Peyton

Peyton


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 23/11/2007

Peyton Cuisine... Empty
MessageSujet: Re: Peyton Cuisine...   Peyton Cuisine... Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:28

Donc...

Elle mit ses bras autour du cou de Lucas.

Il nous reste une demi-heure pour faire ce qu'on veut.Qu'est-ce que tu as envie de faire?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 25/11/2007

Peyton Cuisine... Empty
MessageSujet: Re: Peyton Cuisine...   Peyton Cuisine... Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:05

"Lucas mit les bras autour de la taille de Peyton et la regarda en souriant"

-Je sais pas, qu'est ce qu'on peut faire en une demi-heure??

"il l'embrassa"
Revenir en haut Aller en bas
Peyton

Peyton


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 23/11/2007

Peyton Cuisine... Empty
MessageSujet: Re: Peyton Cuisine...   Peyton Cuisine... Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:11

Elle réfléchit un instant.

Ca j'en sais rien ça dépend...t'es fort au poker?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 25/11/2007

Peyton Cuisine... Empty
MessageSujet: Re: Peyton Cuisine...   Peyton Cuisine... Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:58

-Heu.. je me débrouille..!

"il lui souria"
Revenir en haut Aller en bas
Peyton

Peyton


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 23/11/2007

Peyton Cuisine... Empty
MessageSujet: Re: Peyton Cuisine...   Peyton Cuisine... Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:22

Peyton fit une grimace en allant chercher des cartes dans un tiroir.

Je prends pas le risque de perdre au strip poker... celui qui perd goute les cookies en premier!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 25/11/2007

Peyton Cuisine... Empty
MessageSujet: Re: Peyton Cuisine...   Peyton Cuisine... Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:20

"Luacs ria en entendant Peyton"

-Ok, je sens que tu seras la première empoisonné..

"il la regarda en souriant"
Revenir en haut Aller en bas
Peyton

Peyton


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 23/11/2007

Peyton Cuisine... Empty
MessageSujet: Re: Peyton Cuisine...   Peyton Cuisine... Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:42

C'est ce que tu crois.

dit-elle en distribuant un nombre équitable de jeton à chacun.Elle battit les cartes et les distribua.Ils jouèrent en se regardant dans les yeux cherchant à voir si l'autre bluffait.Parfois Peyton tentait de déconcentrer Lucas en lui lançant des regards coquins.Au bout d'une demi-heure le portable de Lucas sonna.Peyton regarda son tas de jetons qui était incontestablement le plus gros.


On dirait que tu vas devoir t'y coller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peyton Cuisine... Empty
MessageSujet: Re: Peyton Cuisine...   Peyton Cuisine... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peyton Cuisine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peyton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill -- RPG :: Les Maisons Et Apparts :: La Mais0n De Peyton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser